Description de l'offre
En tant que Office Manager, vous aurez pour mission de soutenir la direction générale dans la gestion des activités quotidiennes de l'entreprise et à maintenir une organisation administrative efficace. Vous serez également chargé de faciliter la communication entre les différents services pour encourager la collaboration et l'efficacité dans tous les projets.
Missions et attributions :
Support à la Direction
↠ Assistanat : gestion du courrier et appels téléphoniques, transmission des informations en interne et externe
↠ Assurer la qualité des informations saisies dans la base de données pour un suivi optimal des activités commerciales : saisie des contrats et des commandes, mise à jour de la base clients, etc..
↠ Suivi et validation des factures fournisseurs et achats
↠ Gestion de la facturation clients (création de factures)
↠ Suivi et pilotage des réclamations clients
↠ Suivi et mise à jour des indicateurs de performances de l’activité opérationnelle et financière de l’entreprise↠ Élaboration de présentations et rapports pour les réunions du comité de direction (ordres du jour, tableaux de bords, reporting, comptes-rendus)
Gestion administrative / Vie de bureau
↠ Assurer l’interface entre le service comptabilité et les équipes (suivi et transmission de factures)
↠ Gestion des espaces de travail et de la logistique (salles de réunion, ordinateurs, téléphones, autres équipements)
↠ Optimisation et centralisation des déplacements professionnels (réservation des billets, hôtels)
↠ Assurer le suivi de la bonne tenue du parc automobile (gestion de la répartition, suivi de l’entretien des véhicules).
Profil recherché
Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum en assistanat, gestion administrative vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
Compétences & connaissances :
-
Bonne maîtrise des outils de gestion et de reporting (Excel, Powerpoint, Word)
-
Connaissances en comptabilité
-
Excellentes compétences en communication à l’écrit comme à l’oral
-
Capacité d’adaptation et sens du service
-
Rigueur, autonomie et force de proposition
Conditions de travail :
Lieu de travail : au bureau, siège de la société Twipi
ETAM 39h sans RTT
Rémunération : comprise entre 35 et 40k€ selon profil
Poste à pourvoir immédiatement
En tant que Office Manager, vous aurez pour mission de soutenir la direction générale dans la gestion des activités quotidiennes de l'entreprise et à maintenir une organisation administrative efficace. Vous serez également chargé de faciliter la communication entre les différents services pour encourager la collaboration et l'efficacité dans tous les projets.
Missions et attributions :
Support à la Direction
↠ Assistanat : gestion du courrier et appels téléphoniques, transmission des informations en interne et externe
↠ Assurer la qualité des informations saisies dans la base de données pour un suivi optimal des activités commerciales : saisie des contrats et des commandes, mise à jour de la base clients, etc..
↠ Suivi et validation des factures fournisseurs et achats
↠ Gestion de la facturation clients (création de factures)
↠ Suivi et pilotage des réclamations clients
↠ Suivi et mise à jour des indicateurs de performances de l’activité opérationnelle et financière de l’entreprise↠ Élaboration de présentations et rapports pour les réunions du comité de direction (ordres du jour, tableaux de bords, reporting, comptes-rendus)
Gestion administrative / Vie de bureau
↠ Assurer l’interface entre le service comptabilité et les équipes (suivi et transmission de factures)
↠ Gestion des espaces de travail et de la logistique (salles de réunion, ordinateurs, téléphones, autres équipements)
↠ Optimisation et centralisation des déplacements professionnels (réservation des billets, hôtels)
↠ Assurer le suivi de la bonne tenue du parc automobile (gestion de la répartition, suivi de l’entretien des véhicules).