Description de l'offre
Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et hébergeur Cloud français reconnu pour ses solutions innovantes destinées aux collectivités publiques et entreprises privées, en France et à l’international. Rejoignez une entreprise familiale à taille humaine, engagée en RSE, avec une diversité de postes et une ambiance conviviale au quotidien !
Destinée aux acteurs publics, Civil est notre gamme ERP phare qui propose des solutions innovantes de gestion Financière et des Ressources Humaines, impactant directement la vie quotidienne de nos concitoyens. Engagées envers les collectivités territoriales, nos équipes opèrent auprès des utilisateurs, des mairies aux conseils régionaux, à travers toute la France.
Intégré(e) au sein de l’équipe multi-sites du service clients et placé(e) sous la responsabilité de Mohamed, vous interagissez avec les équipes de gestion de projet et nos clients dans le cadre de la mise en œuvre de nos solutions de Gestion Electronique des Documents (GED) :
Prestations : vous réalisez sur les sites de nos clients ou à distance les prestations d’installation, de mise en œuvre de nos progiciels et de formation à leur exploitation, d’assistance au démarrage, de reprise et d’intégration des données, de migration sur les nouvelles versions, de déploiement et de tests.
Assistance : vous réaliser l’assistance téléphonique (et/ou télé assistance) auprès de nos clients rencontrant des problématiques techniques ou fonctionnelles lors de l’utilisation de nos logiciels.
Amélioration : vous rédigez des supports de cours et des documentations produits en fonction des évolutions et prenez part à la démarche qualité globale en prenant en compte les retours clients en assistance et en prestation.
Vos interactions avec l’équipe gestion de projet vous permettent également de participer à la rédaction de divers supports et livrables (cahiers des charges, Plan d’Assurances Qualité, Dossier de Mise en Service, comptes rendus de réunions, de cahiers de recettes…).
Profil recherché
Issu(e) d'une formation en informatique, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire chez un éditeur de logiciels, ou au sein d'une collectivité territoriale.
Vos compétences :
Les ERP et le protocole CMIS / Alfresco
La connaissance du langage SQL et du système d'exploitation Linux
La connaissance du mode de fonctionnement des collectivités territoriales
La rigueur, l’autonomie et l’organisation
???? Rejoignez-nous pour un poste temps plein CDI sans déplacements !
???? Rémunération selon profil, poste basé à Villeurbanne.
+ de raisons de nous rejoindre :
✅ 15% du CA réinvesti en R&D chaque année
✅ Participation aux résultats, Intéressement, Prime Vacances et Titres Restaurant
✅ 12 RTT par an en plus des 5 semaines de congés
✅ Charte de télétravail – 1 jour par semaine ????
✅ 20€ nets /mois pour les cyclistes et covoitureurs (Forfait Mobilités Durables) ????
✅ Démarche RSE engagée et durable : 9 collectifs participatifs mis en place sur base de volontariat ????
✅ CSE, Mutuelle et Prévoyance pour tous ????
✅ Convivialité : Foot, pétanque, soirées gaming… entre collègues
Le processus de recrutement :
Un premier échange avec un membre de l’équipe recrutement
La rencontre avec votre futur(e) manager
Le dernier échange avec le Directeur puis une proposition salariale !
Et une intégration qui démarre dès votre acceptation ! L’équipe Recrutement s’engage à vous informer le plus rapidement possible du statut de votre candidature à chaque étape du processus ????
Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et hébergeur Cloud français reconnu pour ses solutions innovantes destinées aux collectivités publiques et entreprises privés, en France et à l’international. Rejoignez une entreprise familiale à taille humaine, engagée en RSE, avec une diversité de postes et une ambiance conviviale au quotidien !