Description de l'offre
Nous avons la conviction que créer des conditions de travail propices à l’épanouissement bénéficie autant à nos accompagnants qu’à vos aimés. Ademain voit se dessiner un jour nouveau pour le métier d’Aide à Domicile.
Comment ? En créant un service d’Aide à Domicile de proximité, qui permet un accompagnement de qualité, au plus près des besoins de nos aimés.
Pour s’en donner les moyens, le modèle Ademain s’appuie sur la formation d’équipes autonomes, dans tous les sens du terme. D’une part, en recrutant rigoureusement des profils qualifiés et en exigeant d’eux qu’ils partagent des valeurs profondément humaines.
Par ailleurs, en permettant à nos accompagnants d’acquérir toutes les compétences afin qu’ils puissent assurer la haute qualité de service que nous proposons, grâce à la formation.
Enfin, en créant une organisation support qui favorise le bien-être des accompagnants et facilite la circulation de l’information, la prise de décision et la réactivité des équipes.
Avantages :
- Mutuelle
- Intéressement
- Plan d'épargne entreprise
- Véhicule de fonction
- Téléphone de fonction
- Formation
- Assurer la gestion et le suivi des prestations d'aide à domicile.
- Développer et entretenir les relations avec les clients et partenaires.
- Superviser et encadrer l'équipe d'intervenants à domicile.
- Mettre en œuvre des plans d'action pour améliorer la qualité des services.
- Analyser les indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration.
- Assurer la satisfaction des clients par un suivi personnalisé.
- Gérer les plannings et optimiser les interventions sur le secteur.
- Participer au recrutement et à la formation des nouveaux employés.
- Gestion des astreintes.
Profil recherché
- Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste similaire
- Compétences avérées en gestion de la relation client
- Excellentes capacités organisationnelles et de planification
- Forte aptitude à la communication et à la négociation
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives
- Sens du service et de l'écoute active
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion
- Connaissance du secteur de l'aide à domicile, un atout
- Leadership et capacité à motiver une équipe
Nous avons la conviction que créer des conditions de travail propices à l’épanouissement bénéficie autant à nos accompagnants qu’à vos aimés. Ademain voit se dessiner un jour nouveau pour le métier d’Aide à Domicile.
Comment ? En créant un service d’Aide à Domicile de proximité, qui permet un accompagnement de qualité, au plus près des besoins de nos aimés.
Pour s’en donner les moyens, le modèle Ademain s’appuie sur la formation d’équipes autonomes, dans tous les sens du terme. D’une part, en recrutant rigoureusement des profils qualifiés et en exigeant d’eux qu’ils partagent des valeurs profondément humaines.
Par ailleurs, en permettant à nos accompagnants d’acquérir toutes les compétences afin qu’ils puissent assurer la haute qualité de service que nous proposons, grâce à la formation.
Enfin, en créant une organisation support qui favorise le bien-être des accompagnants et facilite la circulation de l’information, la prise de décision et la réactivité des équipes.