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Assistant commercial et administratif H/F

NOVAE

64100 Bayonne - 1 jour

Description de l'offre

NOVAE est la synergie de plusieurs expertises métiers dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Notre ambition est de proposer une solution globale d’accompagnement afin de soutenir au mieux les performances industrielles de nos clients.

NOVAE Training et solutions, détenteur des agréments PART 147 et PART 145, vous propose des offres de training sur-mesure théorique et pratique, adaptées aux métiers de l’aéronautique.



???? Vos Missions Principales :


???? Commerciales :

  • Développement et suivi du portefeuille client existant (formations catalogue).

  • Gestion complète du cycle commercial (interface avant/après formation pour fidélisation).

  • Échanges avec clients et fournisseurs (téléphone, emails).

  • Édition et suivi des devis, factures et rédaction de documents.

  • Préparation et suivi matériel/logistique des formations NOVAE.

???? Administratives :

  • Gestion des inscriptions, convocations, attestations et autres documents liés aux formations.

  • Mise à jour des bases de données clients et prospects.

  • Organisation des envois (DHL, goodies, notes de cours).

  • Gestion logistique lors des venues (stagiaires, visiteurs, prestataires).

  • Interface avec fournisseurs et gestion du bâtiment.

Profil recherché

???? Votre Profil :

  • Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire.

  • Formation : BAC+2 (idéalement BTS commerce/administration).

  • Compétences :

    • Aisance relationnelle et sens du client.

    • Maîtrise des outils bureautiques et d'une langue étrangère (anglais fortement apprécié).

    • Organisation, polyvalence, esprit d’équipe et proactivité.

  • ???? Horaires envisagés :

    • 2 jours/semaine : 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h00.

    • 3 jours/semaine : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30.

  • ???? Informations contractuelles :

    • Statut : ETAM

    • Contrat : CDD

    • Date de démarrage : Dimanche 12 janvier 2025.

    • Durée : 6 mois avec possibilité de renouvellement

    • Rémunération entre 1600€ - 1700€ brut mensuel

  • ???? Processus de recrutement :


    1️⃣ Premier entretien : échange avec l’équipe recrutement pour discuter des attentes du poste et de l’adéquation avec votre profil et vos aspirations.
    2️⃣ Deuxième entretien : rencontre en présentiel dans nos locaux à Bayonne avec le responsable commercial et la direction de l’activité.

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Depuis 2003, notre entreprise met le savoir-faire français de ses 450 collaborateurs au service des acteurs clés des industries aéronautique, spatiale et de la défense terrestre. Nous accompagnons ces derniers en France et à l'international pour relever les défis complexes liés à l'ingénierie, la formation et la digitalisation.

Nous sommes fiers de notre participation à certaines des plus grandes innovations de ces secteurs ces dernières années, telles que le Mirage 2000, le Rafale, les programmes Ariane et le Griffon. Nous avons contribué à ces réalisations grâce à notre détermination à apporter des solutions de qualité et innovante à nos clients.

Notre ambition est de continuer à soutenir ces leaders dans leurs défis technologiques et environnementaux actuels et futurs, tout en défendant des valeurs humaines fondamentales et une vision du monde éthique et responsable.

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En bref

CDD
Secrétaire assistant commercial ou administratif
De 2 à 5 ans
Moins de 18 k€
ZmQNJ9W08r0p5LwD